Coeur transpercé
16h23 Le travail est fini.
Malgré que j’ai esseyé de ne pas y penser toute la journée plus j’avance et plus je regarde les traces de sang derrière moi quand je marche au quotidien. J’ai mal tu n’est plus là avec moi, encore une fois je me battais je resté mais tu es parti comme sa.. Sans un au revoir .. Sans rien .. Je suis brisé..
Quand on c’est quitté ty a souri quand tu m’a dit que tu avais appelé pour que je n’ai plus de travail. Tu a souri de m’avoir mis en échec, de m’avoir pris la seul chose qui me permettais d’avancer. Prendre soin des gens, c’est une manière de s’oublier, d’oublier ce qui nous fait mal, ce qui nous ronge. Je te dit au revoir, malgré ce mal je te souhaite d’être heureuse. J’ai fait des erreurs mais tu n’a pas vu que je m’en voulais, ce n’est pas parce que je ne parle pas que je ne ressent rien.
J’ai appris à parler ton language pour que tu puisse me confier ce qui te fesais le plus grand mal, et que tu te purge de ces mauvaises ombres. Tu disais que mon passée me hanté mais le tiens etait toujours présent.. Tu te laisse manipuler chaques seconde mais tu sais au fond de toi que je cherchais à te faire prendre tes propres choix.. La plus grand de mes peines serais que tu décide de retourner en enfer ... Avec tes chaînes, de les remettre à nouveau, de soumettre, te salir..
Je donnerais quand même tous pour toi .. Mais si tu trouve que je n’ai rien fait encore une fois je n’hésiterais pas une seconde .. Le goût amer passera je fait ton deuil.. Ce soir je m’arracherais le coeur a 21h .. Il ne battera plus et mes sentiments seront de nouveau inconnues pour moi dépourvu de sensation.. Tu a mis tellement de ton à remettre en marche et quand tu es à la moitié tu pars, alors je reteins et maintenand .. Je débranche.. Tu restera un souvenir de princesse sans goût que je regardera comme une personne qui a Alzheimer .. Vide de partout, vivant pour vivre et qui ne ressentira plus rien d’émotif..
Je me demande juste comment sera ta vie plus tard .. Si tu te posera la question : comment serais ma vie avec elle aujourd’hui ? Si javais attendu le 7 de mettre posé ? Si j’avais accepté d’être ami avec et d’avoir attendu ce foutu divorce ? Si j’avais osé plus m’imposé ? Si tu avais osé plus t’imposer auprès de moi. Je voulais que tu me dise les choses, qui me fasse mal ou non pour qu’on soit honnête l’un envers l’autre ..
Au revoir .. Adieu je te laisse t’envoler avec les sentiments que j’avais pour toi, tel un ballon éclaté par une aiguille tous pars en éclat .. Cette dernière nuit etait si bonne j’aurais aimé profiter de cette relation pour te donner une dernière fois ce plaisir que tu aimé tant .. Desolé de ma fatigue .. De mes peurs .. De mes blessures .. De mon amour